Si un locataire reçoit un préavis de 30 jours, il ne s`agit pas d`une expulsion. Cela signifie que le locateur ne désire plus poursuivre la location, mais cela ne signifie pas que le locataire a violé le bail et qu`il ne viendra pas comme une éviction sur l`historique de location du locataire. Les locateurs finissent les locations pour plusieurs raisons, par exemple pour faire de la rénovation sur la propriété ou parce qu`ils vendent la propriété. Voici un exemple de lettre pour quand vous donnez un avis sur votre location. Remplissez les informations pour les sections entre parenthèses (), tandis que la section entre parenthèses [] est pour vos informations, ne pas être inclus dans la lettre. (1) le CO – bail doit être résilié par rapport à la durée du bail comme suit: au lieu de simplement partir, les locataires devraient avoir des conversations d`adultes avec leurs propriétaires pour savoir pourquoi ils doivent partir. Les locataires peuvent offrir de sous-louer l`endroit à une autre personne digne de confiance ou donner au locateur une chance de fixer le radiateur (s`ils n`ont pas déjà). Ensuite, le rendre officiel en mettant votre intention de laisser par écrit. Si vous n`avez pas d`ordinateur, trouver quelqu`un qui fait ou aller à la bibliothèque-vous ne voulez pas que votre avis soit écrit à la main, car il laisse ouverte l`occasion pour quelqu`un de mal lire ce que vous avez écrit. La vie arrive. De nouveaux emplois, de nouvelles relations, ou tout simplement un désir de changement de décor peut frapper à peu près à tout moment. Voici ce que vous aurez besoin de savoir si vous cherchez à briser votre bail et faire un changement.
Il est facile pour un locateur de mettre fin à une location de mois en mois. Dans la plupart des situations, votre locateur n`a pas besoin de donner une raison (bien qu`agir sur des motifs discriminatoires ou de représailles est illégal). Sauf dans le New Hampshire, New Jersey, et la plupart des villes contrôlées par le loyer, où une raison légalement reconnue (“juste cause”) est nécessaire pour les terminaisons, les propriétaires peuvent vous donner la botte juste parce qu`ils se sentent comme il. cette première étape (1ère) consiste à identifier le bail que vous avec l`autre partie. Dans la plupart des cas, vous aurez un (1) des éléments suivants: il y a deux façons de mettre fin à un bail et d`obtenir les deux parties de l`hameçon de leurs obligations. Si vous décidez de rester mis et d`espérer que cette entreprise de déménagement va juste souffler, réfléchissez attentivement. Si votre propriétaire a loué votre place à quelqu`un d`autre après que vous avez donné un préavis, mais alors vous décidez de rester sur (“hold-over”), il ya le problème du locataire qui s`attendait à prendre votre place. Vous pouvez être responsable envers ce locataire de ses frais de logement temporaires encourus pendant que le locateur vous expulsera ou alors que le locataire déçu reprend sa propre recherche de logement. je pars parce que (nouvel emploi, augmentation de loyer, etc.) [S`il y a des problèmes avec l`appartement, votre propriétaire aimerait probablement savoir, mais être diplomatique — vous avez votre historique de location à considérer.
Cette section n`est pas strictement nécessaire, mais peut être bonne comme une courtoisie professionnelle.] Tu as eu la chance d`avoir un endroit où vivre après la FAC, quand tu es rentré chez tes parents. Mais maintenant que l`économie a… Si votre bail renouvelle automatiquement, assurez-vous que vous donnez à votre propriétaire un préavis écrit de 30 jours que vous quitterez (ou, encore une fois, la période pendant laquelle votre bail indique que vous devez donner à votre locateur avant de déménager). Par exemple, si votre bail est en hausse le 29 octobre, votre lettre doit être livrée à votre propriétaire au plus tard le 29 septembre. Pour les terminaisons, l`intervalle entre le loyer de temps est dû ou trois mois, selon le moins; aucune loi de l`État sur le montant de l`avis requis pour changer de loyer ou d`autres conditions pour résilier, 30 jours pour les occupations d`un an ou moins; 60 jours pour les occupations de plus d`un an (mais seulement 30 jours si le bien est vendu et d`autres conditions sont remplies).